Mioko est la marque artisanale d’une artiste genevoise qui crée ses dessins au gré de l’inspiration, de la mode et des images volées au fil du temps.

  • Pour ses créations, elle utilise de l’encre à l’eau et la technique de la sérigraphie, un procédé d’impression se rapprochant du pochoir.
  • Mioko sélectionne sa matière première auprès de Continental Clothing, une entreprise innovante par sa démarche responsable et durable.
  • L’entreprise utilise du coton biologique (certifié par GOTS), des fibres végétales à base de bois (Tencel, Lyocel, viscose de bambou) et des matières recyclées (polyester et coton – certifiés par Global Recycle Standard). Elle a été reconnue comme leader de l’industrie de la mode par la Fair Wear Foundation.
  • Première entreprise du monde à calculer son empreinte carbone, Continental Clothing possède un processus de fabrication écologique, climatiquement neutre, grâce à l’utilisation des énergies renouvelables, le recyclage de l’eau via un système de boucle fermée, etc.